27 oct. 2009

A deux...

Bonjour à tous,

Je profite de ma pause de midi pour vous montrer ma toute dernière création, inspirée d'une page de Catangel. Ce "scraplift" nous a été proposé (à Lulu et moi) par Chrystal dans notre rubrique VES. J'ai tout de suite été conquise par le défi. La première difficulté fut de dessiner et de détourer le portail et la deuxième, de créer la branche et les feuilles.

J'ai combiné le défi de Chrystal avec celui que m'avait lancé Ellen, mon autre VES : scrapper sur un support autre qu'une page. J'ai choisi d'utiliser un canevas 30cmx30cm.

J'ai utilisé les papiers SEI de la collection "Joli chocolat".

Sur les photos (oui, oui, "les" ! Voyez le mini en bas à droite), vous pouvez admirer le joli couple formé par Ellen et Geoffroy. J'espère que ce canevas leur fera plaisir...

Bon, assez de blablas... Voici la réa, en détail ;o) :











11 commentaires:

Lulu Berlue a dit…

Rodidjou que c'est beau l'Amour !!!
C'est vraiment superbe !!!! Je pourrai aussi le sniffer un peu même si c'est pas pour moi, dis ???
Oui, j'adore sniffer tes réas ma VES... Surtout quand elles sont aussi bien réussies !!!!
Bzzzz,
Lulu

Caladhiel a dit…

Je ne m'en lasse pas! Quel talent tu as ma VES! Vivement samedi!!!!! Et Lulu, tu pourras le sniffer si tu promets de ne pas y laisser de crotte de nez LOL!!!!

Lunatralala a dit…

ouftiiiiiiiiiiiiiiiiiiii magnifique ma belle !!!!!
quel beau boulot ! tu as relevé le défi haut la main

sylvie1232 a dit…

Waouh, je suis vraiment sous le charme de ta réa, gros gros coup de coeur, moi aussi j'en veux bien une comme ça, quel superbe cadeau !!!! Bravo ma belle !!!
Gros bisous et à très bientôt !!

CatAngel a dit…

Ohhh ça fait plaisir d'être scrapliftée ! Ta page est trop belle !!!
En plus tu n'as pas tout copié à la lettre, ta page est plus "personnelle" comme ça ! ;)
Merci pour ton commentaire sur mon blog, c'est super gentil ! :D
Et oui je suis née ave un massicot dans la main, mais il faut pas le dire... Mdr

Bisous !

mag0604b a dit…

Sublime, même si je me répète!
Je suis vraiment sous le charme de ta réa...

martouille a dit…

purée qu'c'est beau !!! super classe, un réa tout en harmonie... du grand art j'dis !

Christelle a dit…

Je trouve cette réa tellement belle , j'aime beaucoup
Un grand bravo miss ;)

Punky a dit…

très très belle réa! alors, là,c 'est du grand scrap! j'aime beaucoup! bravo, selon moi, défi relevé haut la main!

Aveline a dit…

Superbe ! Quel travail !

Anonyme a dit…

une sublime et originale réa