3 nov. 2009

Prendre le temps...


Re !
Bé oui, je profite du congé pour scrapper, c'est bien normal ! (dire que mes amoires de cuisine attendent impatiemment de recevoir leur nettoyage annuel !)

Aline nous a proposé un défi à Lulu et à moi dans le cadre de notre collaboration VES. En voici les consignes :
  • scrapper un support original autre que du papier
  • Mettre des fleurs, des papillons, des perles, de la dentelle
  • Scrapper du rose
  • Scrapper une photo de nous (toute seule)
  • Mettre un journaling caché

Je pense avoir rempli toutes les conditions, excepté la dernière. Parler de moi, très peu pour moi. Je pense qu'Aline sera indulgente et qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur. Mon journaling est vraiment bien caché à l'intérieur de mon petit cerveau.

Bon, assez causé, je vous laisse regarder la réa. J'espère qu'elle vous plait. Merci d'avoir promené vos mirettes sur mon blog...



10 commentaires:

Mélissandre a dit…

ahhh le vlà enfin ce canevas! J'adore! Après lulu, ce sera à toi de nous donner un atelier pardi!

Caladhiel a dit…

Ooooooh oui! un atelier de la grande Popo!!! je m'inscris de suite moi!!! Sans rire, ton canevas est superbe et j'adore la photo, qu'est-ce que t'es belle!

martouille a dit…

une très belle réa... tout en douceur...

Unknown a dit…

Waoooooh il est vraiment magnifique! Tout doux...

sylvie1232 a dit…

Waouh, ton canevas est vraiment.... sublime !!!! Quelle merveille, j'adore tout !!!! Bravo pour ta réa miss.
Bisous et à dans une semaine, lol.
Bonne journée.

Christelle a dit…

J'aime beaucoup cette réa , vraiment très douce , une jolie photo et de chouettes décos
Bisous

Lulu Berlue a dit…

Euh un atelier Wata ??? Je te prête ma page et tu te débrouilles comme une grande LOL !!!!
Mais c'est plus qu'évident que notre Popo est une grande du scrap !!!
Cette photo est vraiment trop belle...
Bzzzzz,
Lulu fière de sa VES

Lulu Berlue a dit…

Et je rajoute que c'est trop top les photos de la crop qui défilent !!!!!
Qu'est-ce qu'on est belle !!!!!!!!!!!!!
Vive les Fab Four !!!!!!
Bzzzzzzzzzzzzz,
Lulu Youkoulélé Berlue

chouette a dit…

Trop joli ton canevas...Bravo...
j'adore toute la douceur et la simplicité qui en ressort ainsi que tous les p'tits détails...
Bisous...

scrap story a dit…

Alors là, j'adore. C'est superbe!!!