27 janv. 2010

Coucou tout le monde,

Hier soir, DO nous a encore permis de bénéficier de son grand savoir en matière de carterie grâce à l'atelier en ligne qu'elle nous a donné sur le forum des Scrapmaniaks. Un forum vraiment convivial et plein de partage(s), sur lequel le scrap a la place principale et c'est bien là l'essentiel. J'invite celles qui n'y sont pas encore inscrites à le faire...

Je tiens encore à remercier Do pour cette sympathique réalisation. Je vais maintenant m'attaquer à son atelier en ligne de dimanche dernier que je n'ai pas pu réaliser en live. Aaaah vive le carton !

Merci pour votre passage ici et pour vos inscriptions toujours plus nombreuses à ma newsletter. C'est quelque chose qui fait plaisir aussi.

Plein de Scrap'bisous !

Lalaith




7 commentaires:

Lulu Berlue a dit…

L'est toute belle ta carte à la liqueur de fraise !!!!
Sont beaux tes papillons !
Bzzzz,
Lulu

Mélissandre a dit…

oh non lulu ets passée par là avant moi!
tant pis, je ne dirai rien alors.... et chtoc!
Par contre, j'aime toujours autant quand tu scrappes les sei joli chocolat, je ne m'en lasse pas!

Belinda a dit…

Elle est magnifique cette carte !!!!

NANN a dit…

Trop belle ta carte ! J'aime beaucoup ta belle nenette.....la prochaine avec un boguss ? Gros kiss et bonne journée.

liline a dit…

c'est quand que tu m'apprends à faire de jolies cartes comme toi????

Mano a dit…

Je dis waaaaaouwwwwww!
(euh tu vas dire que je dis tjs la meme chose LOL mais j'adore tout ce que tu fais avec tes petites mimines...)
Biz

sylvie a dit…

c'est superbe !