1 mars 2010

Hugs, love & kisses

Rebonjour...

Bon, avec le traitement antibiotique, j'avoue, je vais mieux... Toujours un peu fiévreuse, mais alerte et inspirée... Donc, voici une petite page mettant à l'honneur ma filleule Jeanne. Une enfant adorable. Je suis fan d'elle !

J'ai profité de mon envie de scrapper pour réaliser le sketch dans la rubrique shabby de la vilaine Liline sur le forum "Notre coin scraplaisir". Bref, que du plaisir !

Allez, zou, je vous montre :

Voilà,
A plus !

Lalaith

5 commentaires:

Mélissandre a dit…

ah ma popo, génialissime!!!! j'adooore!!!!! Cette page est absolument parfaite! j'aime la tite fleur 4 couleurs dans le bas, ca donne trop trop bien! Et ces sproutchs tout partout, c'ets beau!

Lulu Berlue a dit…

Et ça sproutch et ça pssschiiiit !!!
Superbe page Lalaith !!! Dites, je trouve que vous avez l'air bien trop sage sur cette photo !!! Bande de poseuses !!! LOL
Naaan, vous êtes belles comme des coeurs toutes les deux...
Bzzzz,
Lulu

Anonyme a dit…

en fait tu devrais être malade plus souvent ;-)) tu scrappes encore mieux mdr

papillon bleu a dit…

et bien... elle est trop belle cette page!!! la mise en page est parfaite et les papiers utilisés superbes!!! très jolie photo!!!
je suis fan!!!
big bisous

liline a dit…

encore une fois on en prend plein les yeux et on bave tout partout! du grand art ma popo! trop belle page! miam miam!