12 avr. 2010

Tu rends ma vie plus belle

Bonjour les gens !

Me revoici avec une petite page réalisée dans le cadre du défi clustering sur le forum "C&S Avenue". Un mauvais point pour moi car je n'ai pas lu correctement les consignes et j'ai lifté la page d'exemple... Mmmmmm !!! Frappez-moi ! Où sont passé mes neurones ?

Quoi qu'il en soit, j'ai clusterisé et je me suis bien amusée. Le vide me donne un peu le vertige mais il faut savoir parfois sortir de sa zone de confort.

Voici la page :



 
Et voilà !!

Merci pour le coup d'oeil !

Lalaith

10 commentaires:

Lulu Berlue a dit…

Faut-il vraiment te dire que j'aime quand tu clusterises ???? mdr...
En plus, cette photo de vous deux est trop belle...
Et ces papiers, on en mangerait à toutes les sauces hein !!!
En conclusion, c'est superbe Lalaith!!!!
Bzzzz,
Lulu

martouille a dit…

rhaaaaaaaaaa j'adooore !!! ta bannière et la page... pfffffff...

Mélissandre a dit…

oh la la que c'est bien beau tout ça! Et le vide, ça a parfois du bon, car ta page est somptueuse!

Belinda a dit…

Terrible page !!! Bravo!!!

liline a dit…

t'es chiante popo! tu es douée dans tous les styles! ;-)))
ta page est magnifique, lulu peut aller se cacher, hein lulu??? lol
la reine lulu est détrônée, lulu va devoir se mettre au shabby!
bizzzz

Stéphanie a dit…

Ah oui, elle est sublime ta page !
J'admire d'autant plus que moi, je n'arrive pas à sortir de ma zone de confort ;o))

Nougatine a dit…

Consignes respectées ou pas, elle est top !

Mano a dit…

cette page est une merveille!
jene poste pas bcp de commentaires sur ton blog, c'est chaque fois le parcours du combattant pour enregistrer un message LOL mais j'adore tout ce que tu fais...
biz

Nath( Erika) a dit…

Ça change mais ça te va bien ta page, est superbe , une bien jolie photo .
Bises
Nath
( Erika)

isabelle a dit…

et celle çi!!!! superbe! ces tons sont géniaux! bravo!