1 avr. 2010

Un couple si charmant...

Hello les supporters !

Demain, direction la Normandie, j'espère que d'ici là, j'aurai récupéré la santé et les cordes vocales.
Bon, j'ai deux petites pages à vous montrer. Zêtes prêts ?

La première est une page réalisée selon un tuto de Iggydoddie, invitée par la vilaine Liline sur le Forum "Notre coin scraplaisir". J'ai pris beaucoup de plaisir à la réalisation de cette page. J'ai utilisé le grillage et la neige que la vilaine m'avait offerts dimanche dernier.





La deuxième est une page réalisée selon une dictée de Christelle, sur le forum "Funny scrap" :



Voilà, merci pour votre passage ici !

A bientôt,

Lalaith

7 commentaires:

Mélissandre a dit…

ohhh que de couples d'amoureux dis donc!!!!
J'aime le rose en ce moment, alors je suis comblée! Y a du rose partout! Tes pages sont très soignées, jusque dans les moindres détails et y a même la watatouch sur les deux! Que demande le peuple? d'autres merveilles du genre peut-être?
Une supportrice complètement fane!!!!

Christelle a dit…

Tes deux pages sont superbes ;)
Moi qui adore le rose , je suis servie aussi :)
Bon voyage en Normandie
Bisous

liline a dit…

popo, j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

encooooore!!!! scrape moi encore du rose ma popo! ça te va à ravir!!! et j'ai mes petite nyeux nyeux qui pétillent!!!

miam miam miam!

vivi (500) a dit…

Super tes pages !!! xxx

Lulu Berlue a dit…

Hooo magnifique tes deux pages !!! Allez, j'avoue une préférence pour la première. Tout beau ton travail avec les chiffres... Superbe lift...
Et puis bon séjour en Normandie !!!! Profitez-en bien mr Lalaith et toi !
Bzzzz,
Lulu

dridrine a dit…

arf....c'est vraiment super!
bravo

Fée Lyne a dit…

J'adore vraiment ! Les deux pages sont de très bon goût : beau jeu de matières, belle dynamique de page et les couleurs : j'adore !

Plein de bisous et à très bientôt !

Fée Lyne