15 sept. 2010

"2 soeurs 2 folles" & "Adorable princesse"

Coucou tout le monde,

Je profite de ma pause de midi pour vous montrer deux réas. La première est une carte réalisée sous la houlette de notre maîtresse préfére : Do. Elle nous a concocté une magnifique carte, pleine de cachettes. J'en ai profité pour faire une carte "souvenir de naissance" pour les parents de la filleule de mon homme qui est née ce 11/09/2010. Une belle petite fille pleine de cheveux, au doux prénom de Louise.
Allez, trève de blabla, voici quelques photos :


Ensuite, je me suis inspirée du sketch de Scrapidée pour réalisée une page avec quelques photos de ma petite soeur Clothilde et moi. 24 ans et 26 ans, mais toujours aussi fofolles ! LOL




Le sketch qui m'a inspirée :


Voilà, voilà, à plus tard !
Bizzzz

Popo-Lalaith


10 commentaires:

aline a dit…

quelle est belle ta carte ma popo!!! j'ai pas encore terminé la mienne, oups :-s
tes cartes sont tjs un vrai régal ma popo, j'en redemande!
quant à ta page elle est superbe et les photos sont terribles!
bizzzzz

Lulu Berlue a dit…

Rhooo cette petite Louise est vraiment trop minouche !!! Superbe ta carte à la Do/Lalaith !!!
Pis j'aime quand le net se plante car toi, tu ne le loupes pas le sketch ma Popo !!! Top délire !!!
J'aimeuuuuh !!!!
Bzzzz,
Lulu

vivi a dit…

ta carte et ta page sont trop belles ... et le petite trop minouche !!! gros bisous
vivi

DO a dit…

trop belle ta carte... les papiers supers, et l'idée pour le bébé...top du top ! je suis très fière de mon élève !!! mais je n'ai plus grand chose à t'apprendre ! xxx

france papillon a dit…

j'adoooooooooooore aussi bien la carte que la page! Deux styles différents pourtant exécutés comme je les aimes, à la popo!

Bidi44 a dit…

J'aime beaucoup ton adaptation du sketch : ta page est superbe!! (et ton mini aussi)

sophie a dit…

j'aime beaucoup !

MissLys a dit…

elle est superbe !

martouille a dit…

sublimissime ta page :-))) j'adooore !!!

DS Photography a dit…

Superbes création encore une fois ! Ma préférence va à la carte de naissance, vraiment magnifique ! C'est fou ce que tu as de bonnes idées, félicitations !