4 janv. 2011

A little star is born

Coucou tout le monde,

Eh bien voilà, après 6 mois d'abstinence, je suis retombée en un seul jour dans la dépendance. 6 mois sans besoin irrépressible d'aller sur le net si ce n'est pour lire mes mails et visiter les forums de scrap mais de manière raisonnable. Nann et Chonchon peuvent être fières d'elles ! Ahhhhh elles sont gentilles les copines ! Eveillez ma curiosité par un jeu facebookien et je plonge dessus, et là,j'en ai besoin encore et toujours faire des sous, entretenir, semer, récolter, visiter les villes voisines ! Rhaaaa Seigneur, délivre-moi de l'addiction ! Oh et puis, non ! ça fait du bien !! !!! Mouahahahahahaha ! Pauline la mégalo est là !

Entre deux récoltes, je scrappe quand même !
Les PoLuPoLu, c'est à dire Popo (moi) et Lulu, avions proposé un sketch succulent sur le blog http://lessketchesdesdrolesdedames.blogspot.com/ et j'y ai succombé. Magnifique, inspirant... Trève de blabla, voici la page qu'il m'a inspiré :






Alors ? Elle est belle, hein ? La petite est à croquer et c'est la filleule de mon homme. C'est vraiment un très beau bébé aux yeux bleus, aux joues toutes fines et à croquer !

Bon, la droguée retourne à Cityville !

Bonne journée et merci pour vos p'tits mots !

Votre dévouée Mégapauline !

11 commentaires:

Lulu Berlue a dit…

Rhoooo Mégapauline, je vais te surveiller de près ton addiction et toi !!! Sotte !!! Parce que le pire, c'est que tu contamines également les copines... :-ppp
Pour en revenir au scrap, ta page est divine, sublime, magnifique, douce, tendre, magique...
Ce bébé est beauuuuu !!!! La photo est superbement attendrissante...
Bzzzz,
Lulu, l'autre moitié des PoLuPoLu

Marinette a dit…

Alors là, je craque complètement! Tant pour la photo que pour tous les petits détails! Vraiment fabuleuse, cette page! Tous mes vœux, et à bientôt ;o)

carine1968 a dit…

Roooooooooooo!!!! La photo est trop belle et la page à tomber!!!!
Trop trop belle!!!!
Pour ce qui est de cette tentation qu'est Cityville, je pense qu'il n'y a pas d'espoir... Nous sommes dans une mauvaise passe!!! Mais tant pis, c'est trop marrant quand même!! On ne va pas aller aux facebookiens anonymes tout de même!!lol!

Mag a dit…

Très jolie réa, j'aime beaucoup, comme tout ce que tu fais!
Et le modèle est à croquer!
Bisous.

Unknown a dit…

Très chouette!! Mais surtout continue à scrapper et arrête cityville :-))) Bizzz, une de tes voisines ;-)

Anonyme a dit…

UNE PAGE A TOMBER....MOI TU ME PRESENTES UNE PAGE COMME CELLE-CI PAR JOUR ET JAMAIS PLUS JE NE METTRAI LES PIEDS A PEPETTE CITY...MDR... NON SANS RIRE J ADOOORE TA PAGE TRES ELABOREE ET MONTRANT DE SUPERBES DETAILS. J ADMIRE L ECRITURE LE LONG DU ROND...ET UN BEAU CHOIX DE PAPIER. BISES DE JULIETTE

france papillon a dit…

je n'ai qu'un seul mot pour commenter cette page, mais j'arrête pas de le répéter: miam, miam, miam, miam, miam!!! quelle douceur tout en détail, que dire sinon bravo! biz

Lilith Eeckels a dit…

Ta page est sublime. J'adore chercher tous ces petits détails. ENCORE!

Chouette. a dit…

Une trop jolie page...toute douce, toute mignonne, toute tendre...J'adore!!!

sophie a dit…

de très jolies couleurs pour cette page et une superbe photo !

Christine a dit…

le cliché est magnifique et très bien mis en valeur dans ta page! bravo