8 janv. 2012

Belle année 2012

Coucou les lustucrus !

Je suis dans une phase plutôt 'sans' niveau scrap. Plusieurs choses en sont responsables, mais ne nous étalons pas ;o)

J'ai quand même scrappé deux petites cartes.



Simplissimes, non ?

Je vous souhaite une belle année 2012, bien que nous sachions tous qu'il n'y a pas que du bon dans la vie ;o)

Bisous et merci pour le détour !

Lalaith

10 commentaires:

fee clochette a dit…

Clean et classe ...
La fée

Mano a dit…

deux très belles cartes, j'adore!
que tout aille bien pour toi
bisous

P@t a dit…

Simplissimes mais tellement belles.
Bisou.

emma_scrap a dit…

J'adore !! Elles sont super classes tes cartes :)
Bisous

christ a dit…

elle est très classe,j'aime beaucoup

Laëtitia a dit…

Simples mais efficaces!Elles sont très belles ces cartes.
Bonne année à toi aussi.

nadia a dit…

elles sont super belles tes cartes !! j'aime beaucoup !!

Michele a dit…

De jolies cartes et la noire accroche plus mon regard.

Marylou a dit…

deux très jolies cartes, sans chichi mais élégantes
bravo

sophie a dit…

je suis un peu comme toi en ce moment, pas très inspirée ! tes cartes sont néanmoins très jolies !