24 janv. 2012

Retrouvez-moi...

... en atelier, chez Créafée à Ath.

Je vous propose de réaliser un mini-album à soufflets pouvant contenir 12 photos. La superbe collection "Love me" de chez MME n'aura plus de secrets pour vous !

Quand ? Le 24 mars 2012

Où ? 
CréaFée
 Rue Juste Lipse 11
7800 Ath

Pour plus d'infos :
Tél.: 068/57.23.47
Et pour finir, un petit aperçu !




A bientôt !

4 commentaires:

christ a dit…

je suis vraiment toute toute seule dans le nord
Elles ont bien de la chance
bisous

nadia a dit…

dommage que je sois si loin, je serais venue !! il a l'air trop beau ton mini, tout en douceur comme j'aime chez toi !! bisous ma Popo !!

Scrapalex a dit…

en fin quelque chose près de chez moi ;D

youhouuuuuuuuu j'espère être dispo ;D vite mon agenda :D

Anonyme a dit…

bonjour,
superbe ce projet
je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais
je m'inscris à ta news :)
Leia