28 oct. 2012

Carpe Diem

Heyyyy !

Quel plaisir de redécouvrir les joies du scrap.

Me revoici avec une page que j'ai voulue "pepsante" !


Une photo prise le jour du 1er anniversaire de mon neveu Basile, des papiers de collections et marques variées (MME, Basic Grey, pour ce que j'en sais), des tamponnages, des découpes, ... bref, l'éclate totale !

Merci pour votre passage ici,

Lalaith reprenant du service, mais pour combien de temps ? 
Achille devrait bientôt pointer le bout de son nez ... (à suivre)

7 commentaires:

nadia a dit…

haaaaaaaaaaaaaaa, popo, le retour !! toujours aussi beau ton scrap !! bisous !!

crystal a dit…

superbe page...

NiNi a dit…

ta page est superbe, profites-bien de ta progresse jusqu'au dernier moment, ce sont des moments privilégiés.
gros bisou

Mélissandre a dit…

Mais que fait Achille??? Page superbe, 'pepsante' à souhait ;-)

Mag a dit…

Pepsante, c'est le mot! Et j'adore la photo! Bref, j'aime tout, comme toujours. Alors, Achille sera-t-il là avant dimanche? ;-) Bisous, profite de ces derniers instants uniques, intenses, et rien qu'à vous deux :-) Bientôt monsieur ton mari profitera aussi de son fiston :-)

Gégé a dit…

Ta page est géniale, j'adoooore!!
Bonne journée Gégé

Grenouillette a dit…

Très jolie page !!! mais tout est toujours superbe par ici! Prends soin de toi avec ton ti Achille :)
A bien vite pour voir sa trombine :)