21 janv. 2013

Pour se souvenir

Hello les p'tits gars !

Il a neigé dans nos contrées, comme rarement auparavant ! Et ça tient !
Nous sommes donc restés bien au chaud ce week-end et j'en ai profité pour scrapper.

Habituez-vous à voir la tête de mon petit bout car je ne suis pas prête d'arrêter de le scrapper ! ;o)










Merci pour votre passage par ici !

Biz
Lalaith

14 commentaires:

Mélissandre a dit…

Alors celui-là, c'est sûr, je vais le lifter! ^^

Elodie a dit…

Encore une superbe réa, ça transpire le bonheur ;-)

Et ne t'en fais pas, on ne risque pas de se lasser de voir la belle bouille d'Achille ;-)

Bisous

Emma a dit…

ohhh encore un bien beau mini à lifter de toute urgence ;-)

Unknown a dit…

Trop joli!!

Unknown a dit…

Trop joli !!

Anonyme a dit…

trop beau , et ton ptit est bien beau, biz , Nanoa

leia a dit…

trop beau ton mini ! et quelle bouille à croquer !

Anonyme a dit…

J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais!!! Bravo.
J'ai commencé une page avec ton dernier sketch.
bon scrap
Scrapucine

Liloutim a dit…

magnifiqueeeeeeeeeeee

scrapalex a dit…

De toute beauté bisous

Titane333 a dit…

Très très beau, j'aime beaucoup cette idée de mini sous forme de tag, bravo!

carine1968 a dit…

Moi je ne me lasse pas de voir la petite bouille de ton Achille!!!
Trop mimi!!! et ta réa super belle!!
Bizzz,
Carine

The boss a dit…

Trop beau ce mini et cette bouille trop belle....

FLO a dit…

waouw waouw il est trop trop beau.... un beau retour ds le scrap !!! Encore, ecnore !!