21 févr. 2013

Memories

Coucou !

C'est encore moi. Je suis motivée à 200% en ce moment.

Voici ma p'tite page d'hier soir, avec ma petit vedette à l'honneur :

Matériel disponible chez Scrapfute (www.scrapfute.com) :
Papiers Teresa Collins "memories"
Posh Kesi'art "gros points"
Tampons Ali Edwards et MME
Kesi'art Metaliks "Coeurs 3" et "Zig Zag"
Pschhiitt Kesi'art 675 "Intuition"

Bonne journée,

Lalaith

5 commentaires:

Emma a dit…

Encore une pure merveille !! Je me régale :)

Gégé a dit…

Oui je confirme encore une vraie merveille, elle est géniale!!!
Bises Gégé

NiNi a dit…

c'est toujours aussi beau, continue sur ta lancée, je suis ravie.
bisous
NiNi

Anonyme a dit…

j'aime vraiment beaucoup ta page et ton style, ton petit bonhomme est trop mignon.
bizzzzzz
Scrapucine

La Cuche a dit…

Vraiment d'accord, très joli ! Mais comment fais-tu avec un petit ? Moi je n'y arrive pas:-)