28 juil. 2013

2 pages

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui, je me suis retrouvée en agréable compagnie pour scrapper. Il y avait longtemps que je ne m'étais pas plongée comme ça dans le scrap.

J'ai pu scrapper deux pages, que voici :

Matériel utilisé (www.scrapfute.com) : Papiers Crate Paper DIYshop, Tampons Ali Edwards et MME, Die Kesi'art Papillon, Die'namics flèches, PsschiitKesi'art Blanc,...

 
 Matériel dispo sur le site de la boutique Scrapfuté (www.scrapfute.com) : Papiers Crate Paper DIYshop, dies Kesi'art coeurs, souvenirs, embie bois Studio Calico, Pochoir crafters workshop, tampons Ali Edwards et MME, MT Tim Holtz,...

J'ai également scrappé un mini, que je donnerai en atelier le 6 octobre prochain. Voici un petit aperçu :








Bon dimanche et à bientôt,

Lalaith



8 commentaires:

Mélissandre a dit…

Mirifique!Et quelle rapidité d'action!

Mano a dit…

c'est magnifique! tes deux pages sont sueprbes et le mini a l'air extra bisous

Celli a dit…

j'adore ! la première page bien qu'ayant un fond foncé ressort très bien , la deuxième est toute douce.
Quant au mini, j'ai hâte de voir la suite !

Gribouilletaz a dit…

Superbes ces pages avec une préférence pour la première.
Le mini a l'air bien sympa lui aussi.
Biz.

Liloutim a dit…

sublime!!

carine1968 a dit…

Waouh!!! La première page est vraiment superbe avec ce fond foncé!!! J'ADORE!!!

sophie a dit…

coup de coeur pour la 2ème page et ton mini est superbe !

Mag a dit…

Jene sais pas comment tu fais pour me faire baver de la sorte ^^