8 juil. 2013

Cartes

Bonsoir, 

Me revoici avec quelques cartes. Toutes ont été réalisées dans le cadre de différents défis sur le forum Only scrap.




Le matériel utilisé est disponible chez Scrapfuté. Si le produit est épuisé, n'hésitez pas à poser la question du réassort à Emma.
Pour ces cartes, j'ai utilisé :
  • Dies Kesi'art Metalliks "leaves", "papillons", "rouages"
  • Die'namics "flèches"
  • Tampons Ali Edwards
  • Papiers MME
En ce moment, c'est les SOLDES ! Alors foncez ! Et puis n'hésitez pas à faire un tour sur la page des nouveautés, il y a de quoi se faire plaisir :o)

Merci pour votre passage sur le blog et pour vos commentaires, toujours très agréables à lire.

A bientôt,

Lalaith

6 commentaires:

Lulu Berlue a dit…

Lalaith, la reine des cartes ;-)
Bzzzz,
Lulu

liloutim a dit…

superbes!!!

Mélissandre a dit…

C'est beau, c'est frais mais je m'insurge... seulement trois cartes? :-p

sophie a dit…

coup de coeur pour la 1ère !

Amely a dit…

Bonjour je viens de faire un tour de ton blog, un grand bravo, j aime beaucoup ce que tu fais!

Sève & Verine a dit…

J'adore tes cartes avec des papillons !!!