19 sept. 2013

Patouille Gelatos

Coucou tout le monde,

Une petite page patouille aux gelatos.


Matériel utilisé disponible chez Scrapfuté : 
Gelatos
Tampons Ali Edwards et MME
MT Tim Holtz
Déco bois
Papiers MME
Metaliks Papillon Kesi'art

Bonne soirée !

Biz,
Lalaith

6 commentaires:

Celli a dit…

whaou ! c'est trop chouette, tu as mis comme matériel : METALIKS PAPILLONS, tu les as découpés dans une page de livre et collés ? On ne voit pas bien sur la photo ..
en tous cas c'est très beau, bravo !

Pauline Dehouck a dit…

Oui, Celli, c'est bien ça ! :)

Mélanie a dit…

J'adore ces couleurs pleines de pep´s!

Mag a dit…

Il faudra me donner des cours car là, je regrette mes gelatos! Mais en voyant ta page je me dis que finalement, il y a sûrement moyen d'en faire quelque chose :-)

Gribouilletaz a dit…

Elle est superbe ta page.
Comme Mag, je n'arrive pas à bien utiliser mes gelatos. J'aurai bien besoin de cours mais je vais persévérer.
Bises.

aziliz a dit…

Très jolie page