6 oct. 2013

Mini-album - Crop des petites futées 2013

Coucou tout le monde,

J'ai passé une excellente journée en compagnie de scrappeuses fort sympathiques !! J'ai revu les "anciennes" et rencontré les "nouvelles".

Sans tarder, voici les quelques photos du mini proposé en atelier ce jour : (cliquez pour agrandir et faire défiler les photos)























Voilà ! Et encore un grand merci aux participantes pour leur concentration et leur bonne humeur, ainsi qu'à la superbe équipe d'organisatrices/animatrices. C'était un réel plaisir !!

Scrap'bises,

Lalaith

12 commentaires:

Unknown a dit…

Le mini est vraiment splendide!

Anonyme a dit…

Ya pluka... le terminer ! Merci
Véronique

Stéphanie a dit…

Magnifique !!!
Un tout grand merci à toi !!
Bisous

sunny1950 a dit…

Superbe ce mini, j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser il me reste à le terminer. Merci pour ton investissement pour la crop qui fut une journée formidable. Bisous.

MClaire a dit…

Merci à toi
Après midi, pour ma part, fabuleuse, très belle(s) rencontre(s) avec toi ..
quel talent,tu as, quelle classe, quel beau travail.
MERCI POUR TOUTet bravo à toi, merci à toute l'équipe du jour

MClaire a dit…

Merci à toi, pour cette après midi " merveilleuse" pour ma part, et cette belle rencontre avec toi, ces belles rencontres aussi.
Merci pour ton mini, superbe, classe, chic, et si bien expliqué.
Bravo, et bonne continuation..fais nous encore rêver.

sophie a dit…

coucou,

il est juste magnifique

bises.Sophie

Unknown a dit…

Encore merci pour cet agréable moment dimanche! Et le super mini proposé!!!! ça a été un plaisir de le commencer, et j'ai hâte de m'y remettre pour le terminer!!! :-)

Au plaisir!

Bisous,

Méli

Mano a dit…

il est magnifique!!! bisous

watashi a dit…

J'ai hâte de le terminer! Il est grandiose, j'aurais presque envie de le refaire 10 fois ;-)

Lynette a dit…

Une tuerie cet album j'adoore !

Sève & Verine a dit…

Whaou, encore un superbe album, bravo !!!