2 avr. 2016

Cela fait quelques temps que je n'ai plus posté par ici... Une grippe et quelques complications plus tard, me revoici :

Avec les merveilleux embellissements des kits Fil&Scrap :








Quelques pages selon les défis des Cap de scrapper ça ??!




Avec les découpes en bois SAGAPO :


Et pour le plaisir, si ! si !




Merci pour le passage par ici,

Lalaith

10 commentaires:

Lucile a dit…

tout est magnifique ! J'adore !!!

le scrap de triniti a dit…

Wahou !! Une galerie magnifique !! Qu'est ce que c'est beau toutes ces couleurs !! Je viens d'en prendre plein les yeux, ça fait du bien :-)

louloute a dit…

j en suis folle dingue de tes pages toutes en douceur

chris76 a dit…

Toujours aussi fan de toutes tes pages qui sont toutes magnifiques !!!

www.tara-scrap.over-blog.com a dit…

eh bien, quel beau défilé de pages !!! bravo pour toutes, je ne sais que dire, je les aime toutes !

Stefnanie a dit…

Toutes les pages sont très jolies....Avec une explosion de couleurs...

mauréa a dit…

Un vrai régal pour les yeux !! Bravo à toi pour ces petites merveilles !!

Aline a dit…

Très belle galerie!!

Elisa a dit…

Que de jolies pages.
J'espère que tu vas mieux.
bises

Elisa a dit…

Que de jolies pages.
J'espère que tu vas mieux.
Bises